L'Ordre d'Eon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petit point point point

4 participants

Aller en bas

Petit point point point Empty Petit point point point

Message par Ash Ven 25 Aoû - 17:51

Hello à tous,

Je me dis que ça serait bien qu'on fasse un point sur les objectifs des gens de la guilde. Je suis passé sur Discord tout à l'heure et j'ai cru comprendre que vous vous étiez déjà mis d'accord sur un roster n°1. On pourrait faire le point pour savoir qui en fait partie ? Dans tous ceux qui restent, quels sont vos objectifs ? PVE HL hardcore ? PVE HL à la cool ? PAs de PVE HL du tout ? Qu'on sache Smile Et ça permettra aussi de savoir où on en est au niveau du recrutement. Il faudrait peut-être aussi se mettre d'accord sur des soirées de raid ? Bref j'ouvre le sujet. Parlons en !

Pour ma part j'ai envie de faire du PVE HL donc dispo et motivé. Je joue heal, Mage blanc, mais je peux switch en Astro si besoin voir même DPS pour compléter en cas de galère mais je suis moins à l'aise qu'en heal (Ninja uniquement pour l'instant).

Ilvl des mes jobs :
Mage blanc - 323
Astro - 320
Ninja - 317

Je monte d'autres classes aussi et je continue à stuff mes 3 level 70 petit à petit.
à plus !

Ash

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit point point point Empty Re: Petit point point point

Message par Anthalia Debrystov Ven 25 Aoû - 23:47

Salut Ash,

Concernant les roadster rien n'est défini pour le moments, je faisait un simple exercice pour voir si l'on pouvait mettre en place ce système, seulement voila pour le moment nous n'avons pas l'effectif 70 suffisant pour créer deux équipes complète. Cependant nous pouvons commencer avec une équipe qui tourne avec l'ensemble des présents de façon a ce que chacun puisse validé les primo extrem par exemple. Pour le raid sadique c'est plus délicat étant donner qu'il doit être fait a 100% chaque semaine, mais bon on va réfléchir sur point.

Pas mal de gens sont intéresser par le contenu HL, nous pouvons donc commencer dès ce samedi après midi. A l'avenir il serait bien d'utiliser le calendrier du forum afin de prévoir l’événement et le nombre de participant (par le biais d'un post sur le forum) présent.

Coté recrutement, le recrutement est ouvert pour tous et peut importe les classes ou le level. Vous pouvez tous agir pour le recrutement, et si il y'a nécessitez de recruter quelqu'un préciser lui de postuler auprès de la guilde. Neesse s'en occupe actuellement et recrute périodiquement des membres depuis la reprise de la guilde, vous pouvez vous référer a elle pour toute question que vous avez sur le recrutement ou a moi.

Pour ma part la vision de la guilde que j'ai c'est : Chacun joue comme il lui plait et suivant ces contraintes. de ce fait nous allons cadrer correctement un pole craft, et gérer le contenu HL PVE et pourquoi pas se mettre au PVP pour ceux qui le souhaite, mais pour ce faire nous devront être bien plus de membres très actif.

Ilvl des mes jobs :
War : 320
Paladin : 320
Dark Knight : 323
Dragoon : 308

Anthalia Debrystov

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit point point point Empty Re: Petit point point point

Message par Pretty Lucky Ven 25 Aoû - 23:54

Salut à tous,

pour ma part je suis dans l'objectif de monter mon main tank Paladin jusqu'au 70, 52 à ce jour.
Passionné par le craft, les pets et les montures, enfin bref tout ce qui ce collectionne.
Je découvre chaque jour plein de facette de ce jeu, je joue à la pépère pour l'instant.
J'entend beaucoup de termes qui m'echappe, je prends mon temps, j'apprends, je m'adapte.

J'ai toujours joué dps (WOW, Aion, Warhammer, SWOTR...), et sur ce jeu, j'ai décidé de tanker principalement.
Histoire d'être utile et d'avoir du temps de jeu assuré que ce soit en guilde ou PU.

Si besoin d'aide, j'en suis, c'est un peu le principe de vie en guilde en même temps.

Pour l'instant, aucun intérêt de vous mettre mes ilvl qui ne dépassent pas le 57 étant en pleine phase de up.
La seule chose à laquelle je m'abstient, monter mon épopée suffisamment proche de mon lvl (50 en épopée pour paladin 52).

Ca va le faire, j'ai la foi ^^.
Pretty Lucky
Pretty Lucky

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 51
Localisation : Levallois Perret

Revenir en haut Aller en bas

Petit point point point Empty Re: Petit point point point

Message par Neesse Dim 27 Aoû - 4:46

Moi, je suis tout bonnement sur ff pour jouer ^^. Ca peut paraître con comme réponse, mais pas tant que ca. J'ai envie de voir un maximum de chose sur le jeu de tester et de collectionner un maximum aussi, bref j'aime bien aussi relever des défis. Perso je suis plus pve
Je n'ai qu'un astro 70 (pour le moment mais je compte en monter d'autres) ilvl 310 voila ce que je peux dire Smile
Neesse
Neesse

Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Petit point point point Empty Re: Petit point point point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum