L'Ordre d'Eon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Organisation sorties

4 participants

Aller en bas

Organisation sorties Empty Organisation sorties

Message par Ash Ven 29 Sep - 0:03

Hello,
J'avais dit à Antha que je posterai un message pour qu'on essaye de s'organiser un peu mieux pour les sorties. Je n'avais pas encore pris le temps de le faire, j'ai un petit soucis d'ordi mais tant pis je le fais de mon tel. Voilà ce que j'observe : on est un noyau de joueurs 70 connectés tous les jours. Je pense simplement qu'on devrait se mettre d'accord sur 2 jours de sorties par semaine. Jours fixes avec horaires fixes. Genre 21h-23h30, Les mardi et dimanche (ce ne sont que des exemples), le tout est à décider ensemble.
Un jour (mardi) pour faire du contenu 70 (Susano, Lakshmi, Omega sadique). L'autre (dimanche) pour faire les anciens raids et anciens primordiaux. Dans ce but, ce serait bien que tous les gens qui veulent faire des sorties HL mettent en commentaire dans leur profil de recherche leur job principal en premier avec l'ilvl de leur équipement, puis jobs secondaires avec ilvl aussi. On est pas mal de healer donc ca serait pas mal que nous ayons tous une spé dps potable pour pouvoir switch efficacement.

Pour l'instant le groupe est toujours le même :
Tanks : Detic + 1 place à prendre (Antha tu n'es pas venu aux dernières sorties)
Heals : Nesse et Lunwe (2 mages blancs c'est pas opti :p)
Dps : Matthias, Toka, Moi (par défaut) + 1 place à prendre

Voila, on est quand même de gros joueurs et je ne pense pas que d'imaginer 2 soirs de sortie par semaine est trop contraignant, non ? À votre dispo pour en discuter, vous pouvez peut-être faire un sondage pour le nombre de sorties par semaine, les jours et les horaires. Ceux qui ne font jamais de sortie en guilde avec nous et qui ont envie, manifestez vous !! Ceux qui préfèrent continuer à ce qu'on organise des trucs quand ca nous prend, manifestez vous aussi.

BOUYA !

Ash

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sorties Empty Re: Organisation sorties

Message par Neesse Ven 29 Sep - 4:10

lunwee viens de faire un post à ce sujet et on a commence deja par mettre nos horaires et jours dispos sur ce site

https://framadate.org/KnnR8Bmq64fmx2W7

Pour ce qui est de ma classe pour l'instant je n'ai que des heal 70 un mage blanc et un astro, mais je suis en train de monter un moine et un ninja après il faudra que je les stuff donc ca ne sera pas pour tout de suite.

Voila nous on a déjà rempli le tableau à qui le tour :p
Neesse
Neesse

Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sorties Empty Re: Organisation sorties

Message par Ash Ven 29 Sep - 8:49

La tableau de Lunwe est très bien mais il donne les disponibilités sur une semaine. Le but est de mettre en place qqchose de valable tout le temps, comme dans toutes les guildes, de tous les mmo auxquels j'ai pu jouer :p

Ash

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sorties Empty Re: Organisation sorties

Message par Lunwe Ven 29 Sep - 9:00

J'ai fais ça juste pour lancer les sorties, ce que tu propose est plutôt sympa.
Neesse c'est pas bien de se coucher aussi tar...tôt =p

Lunwe

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sorties Empty Re: Organisation sorties

Message par Ash Ven 29 Sep - 9:43

Tu fais bien ! C'est comme vous voulez hein. Si vous préférez faire semaine par semaine, moi ça m'est égal. C'est juste de l'organisation à chaque fois quoi.

Et puis moi je viens filer un coup de main en dps quand je peux, mais sur du Omega sadique je le fais en heal donc je ne pourrai pas venir avec vous.

Ash

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sorties Empty Re: Organisation sorties

Message par Lunwe Ven 29 Sep - 10:48

Le sondage est à la semaine mais on peut s'en servir de base pour un planning fixe à la semaine.

Quand mon machiniste sera 70 si je fais pas des mauvais scores avec un peu de chance on pourra switcher. Menfin a voir xD

Lunwe

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sorties Empty Re: Organisation sorties

Message par Galhma Tolna Ven 29 Sep - 15:34

perso je ne suis pas encore 70 mais ça devrait arriver dans la semaine et je prend volontiers la place de tank restante Wink
Galhma Tolna
Galhma Tolna

Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 27
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sorties Empty Re: Organisation sorties

Message par Neesse Ven 29 Sep - 15:49

oui voila avec les stats on voit à peu près qui est libre et quand et avec ca on fait un planning fixe en fonction du nombre de personne dispo dans les horaires et les jours correspondant :p
Neesse
Neesse

Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sorties Empty Re: Organisation sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum