L'Ordre d'Eon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

idées d'évenements sympas pour se detendre

3 participants

Aller en bas

Laquelles de ces propostions vous tenteraient le plus?

idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_lcap24%idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_lcap15%idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_lcap18%idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_lcap30%idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_rcap 30% 
[ 10 ]
idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_lcap12%idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_lcap0%idées d'évenements sympas pour se detendre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 

idées d'évenements sympas pour se detendre Empty idées d'évenements sympas pour se detendre

Message par Neesse Lun 4 Sep - 6:10

Bonjour à tous,
voila je fais ce petit sujet car nous avions pas mal d idées qui permettraient de nous détendre sur final fantasy et de jouer tous ensemble.
Je compte donc vous les faire partager et savoir si d'autres personnes que moi auraient envie d organiser ca et de participer car si je me retrouve seule pas la peine et inutile de vous demander votre avis^^.
Bon ce genre d event serait vraiment juste pour le fun, sachant que pour farmer beaucoup ne demandent pas en guilde et le font seul pareil pour l xp.
Nous avions pensé notamment organiser des event courses de chocobos (sachant que les courses de chocobos en équipe rapportent un bonus de points gold saucer et que si vous avez lu mon post sur les montures du gold saucer ca peut valoir le coup). En plus de bien s'amuser ensemble de se détendre, on pourrait même en collaboration avec les crafteur de la guilde fabriquer des prix (genre des montures ou des meubles que vous pourriez revendre ou garder histoire de récompenser les trois premiers :p).

On pourrait également faire des tournois de triple triade la encore avec récompenses a la clef, ou même organiser un tour des pnjs qui drop des cartes quand on joue avec eux histoires que vous ayez de bonnes cartes aussi.

Il y a aussi des aléa qui permettent des gagner des mascottes mais aussi des montures. Bref pas mal de choses à faire j en oublie surement et je vous encourage a donner vos idées aussi.
J'en oublie pas l xp je sais que certains d entre vous on plus envie d'être 70 en 24h et qu'après ils voudront se stuff, mais ca on le fait déjà et comme je le dit certain le font solo donc ce genre de petits moments de délire pourrait permettre de décompresser un peu et de changer un peu aussi. Bref je voudrais votre avis sur ca pour savoir si ca vaut le coup de l organiser et de le faire ou si je suis la seule.
Voila bon jeu à vous en attendant vos avis et vos réponses Wink


Dernière édition par Neesse le Jeu 7 Sep - 4:55, édité 2 fois
Neesse
Neesse

Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

idées d'évenements sympas pour se detendre Empty Re: idées d'évenements sympas pour se detendre

Message par Galhma Tolna Lun 4 Sep - 10:32

je suis à 200% avec toi Very Happy tu peux compter sur moi pour t'aider autant que je le pourrais Very Happy malgré mes minces connaissance du jeu... ^^
Galhma Tolna
Galhma Tolna

Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 27
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

idées d'évenements sympas pour se detendre Empty Re: idées d'évenements sympas pour se detendre

Message par Edwiin Lun 4 Sep - 12:09

Je suis encore plus une merde mais je veux faire de tout aussi Wink
Edwiin
Edwiin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

idées d'évenements sympas pour se detendre Empty Re: idées d'évenements sympas pour se detendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum